Caroline McIntosh

Les bénévoles forment certainement la base de tout événement qu’ils aident à organiser. L’équipe des Jeux Invictus de 2017 à Toronto se réjouit du nombre impressionnant de personnes qui ont posé leur candidature à l’un des quelque 1 800 rôles de bénévoles pour les Jeux. Voici l’histoire d’une d’entre elles.

L’histoire de Caroline McIntosh est une manifestation évidente de gratitude à l’égard de notre communauté militaire. Elle a notamment joué un rôle de premier plan pour nommer l’Autoroute des héros de l’Ontario et dans la création d’une pièce commémorative « Autoroute des héros » par la Monnaie royale canadienne. Elle s’est jointe à l’équipe des bénévoles des Jeux Invictus de 2017 à Toronto afin de soutenir la réadaptation des militaires et des anciens combattants blessés et malades.

Dans cette baladodiffusion, vous entendrez le récit d’une femme qui voulait redonner à sa communauté. Nous savons ce que cela signifiera pour les concurrents, leurs amis et les membres de leur famille qui assisteront à l’événement, mais cette baladodiffusion nous apprendra ce que cela signifie pour Caroline.

Pour en apprendre davantage au sujet de la baladodiffusion des Jeux et lire d’autres récits fascinants, consultez www.jeuxinvictus2017.com et assurez-vous de vous inscrire à la baladodiffusion sur iTunes, de nous suivre sur Twitter et de nous aimer sur Facebook.

Une transcription de la baladodiffusion (en anglais seulement) peut être téléchargée.